FR – Home

LA RÉFÉRENCE FRANÇAISE POUR RÉUSSIR AVEC

Google Maps Logo

Web Geo Services est le leader européen des Google Maps Premier Partners, et travaille avec un large éventail d’entreprises internationales. Nous accompagnons nos clients dans le déploiement optimisé de Google Maps Platform dans leurs applications à forte valeur ajoutée.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

SCROLL

WEB GEO SERVICES, VOTRE PARTENAIRE EN FRANCE

web geo services best buy

Mieux acheter
Google Maps Platform

Bénéficiez des conseils de nos experts certifiés pour choisir la tarification Google Maps la mieux adaptée à vos projets. Nous vous proposons des ateliers personnalisés pour recueillir vos besoins et identifier les solutions et les produits qui vous permettront d’optimiser votre ROI. Inscrivez-vous à nos ateliers de géolocalisation.

Accompagnement & Support
en français

Web Geo Services est à vos côtés dès le 1er jour afin d’aider vos équipes techniques à démarrer avec Google Maps Platform. Notre équipe Support est à votre disposition pour réduire le temps d’implémentation. Comme nos 450 clients, vous bénéficiez d’une assistance technique et métier par email et/ou par téléphone pour garantir votre succès avec Google Maps.

Allez plus loin :
Innovez

Notre mission est de vous emmener plus loin et de capitaliser sur notre expérience et nos réalisations. Notre regard extérieur et notre compréhension de vos enjeux Métiers nous permettent de vous proposer des idées novatrices à fort impact, comme la création d’une application de suivi de livraison ou l’accélération du Click & Collect en recommandant le produit disponible le plus proche.

450-customers

Clients ont choisi Web Geo Services

Nos clients sont des acteurs majeurs dans leur secteur d’activité et de renommée internationale.

NOTRE VALEUR AJOUTÉE

Vous écouter,
vous comprendre et vous épauler

La réussite de vos projets est basée sur une écoute attentive et une compréhension de vos KPI tout en tenant compte de vos contraintes. Dès les premiers échanges nous mettons tout notre savoir-faire à votre service. Nous vous accompagnons auprès de vos interlocuteurs tout au long du processus de validation de votre projet.

Des experts Google Maps
à votre service

Nous sommes des experts en géolocalisation depuis de nombreuses années. Concrètement pour vous, cela se traduit par un gain de temps et l’optimisation de votre budget dans la réalisation de vos projets. En relation permanente avec vos équipes, nous mettons à votre disposition toute notre connaissance pour relever vos défis techniques et vous aider à vous différencier de vos concurrents.

CONTACTEZ-NOUS

Home

THE UK BENCHMARK FOR SUCCESS WITH

Google Maps Logo

Web Geo Services is the European leader of Google Maps Premier Partners and works with a wide range of international companies. We support our customers in the optimised deployment of Google Maps Platform in their high value-added applications.

THEY TRUST US

SCROLL

WEB GEO SERVICES, YOUR UK PARTNER

web geo services best buy

Better Google Maps
Platform purchases

Get advice from our certified experts to choose the best Google Maps pricing for your projects. We offer customised workshops to gather your needs and identify the solutions and products that will help you optimize your ROI. Register for our geolocation workshops.

Advice & Support
in English

Web Geo Services is at your side from day one to help your technical teams get started with Google Maps Platform. Our support team is at your disposal to reduce implementation time. Like our 350 customers, you can benefit from technical and business support by email or telephone to guarantee your success with Google Maps.

Go further:
Innovate

Our mission is to take you further and capitalise on our experience and achievements. Our external perspective and understanding of your business challenges allows us to offer you innovative, high-impact ideas, such as creating a delivery tracking application or accelerating Click & Collect by recommending the closest available product.

webgeoservices customers 350

Customers have chosen Web Geo Services

Our customers are major players in their activity sector and are internationally renowned.

OUR ADDED VALUE

Listening to you,
understanding you and supporting you

Listening to you, understanding you and supporting you

The success of your projects is based on careful listening and understanding of your KPIs while taking into account your constraints. From our first communication you have the benefit of all our know-how. Through your contacts we will be with you throughout the validation process of your project.

Google Maps experts
at your service

Google Maps experts at your service

We have been experts in geolocation for many years. For you, this translates into time saving and the optimisation of your budget in the implementation of your projects. In constant touch with your teams, we offer all our knowledge to meet your technical challenges and to differentiate you from your competitors.

CONTACT US